Recette Cocktail A Etage

Recette Cocktail A Etage. Nous avons plusieurs variantes de cocktails à étages, dont quelques classiques pour lesquelles on vous donnera la recette, comme le cocktail arc-en-ciel qui existe sans ou avec alcool. Nous allons enfin vous révéler le secret !

Très simple et pas de matériel spécifique. On peut réaliser facilement des cocktails avec alcool à étage, comme dans le IRISH COFFEE. Verser en premier l'ingrédient le plus dense et le plus sucré (sirop), ensuite verser très doucement le jus de fruits à l'aide Tous ces ingrédients ne sont pas obligatoires dans une recette de cocktail à étages mais il faut respecter la densité des ingrédients.

DestinationCocktails vous révèle le secret des barmen pour maîtriser leur réalisation !

Une recette cocktail à base de Téquila et de Triple sec pour un cocktail alcoolisé à la magnifique robe rose, un aspect onctueux proche des.

On privilégiera une recette de cocktail de fruit avec une déco de verre avec des fruits frais. Très simple et pas de matériel spécifique. Pour conclure Vous connaissez maintenant la méthode pour réaliser un cocktail à étages.